Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badiane entre mes mains
25 juin 2013

Travaux au crochet pour les enfants

Mon mois de Mai a été pas mal occupé par mon crochet...

Envie de réaliser pour une de mes amies porteuse (portage en écharpe), pour la naissance de son bébé, d'un amigurumi "Kira le kangourou" dont une une amie couturière m'avait envoyé le lien et qui fait fureur sur la blogosphère :
http://www.lalylala.com/?page_id=353

Voici donc le kangourou pour bébé A. :

amigurumi1-2

Et bien sûr mes 3 enfants ont voulu les leurs !!!

Voici donc le modèle de S. :

 006-3

Celui de M. :

007-3

et celui de P. :

008-3

Et la petite famille réunie :

003-3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as succombé à ces adorables kangourous porteurs. Dommage que je ne sache pas tricoter j'aurais craqué aussi.
Badiane entre mes mains
Publicité
Archives
Publicité