Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badiane entre mes mains
18 mars 2013

Essai de dégradé "arc-en-ciel"

J'avais envie de réaliser un dégradé arc-en-ciel sur tous les ongles d'une main...prise dans mon élan je me suis trompée dans l'ordre des couleurs mdr !
Au lieu de démarrer par le rouge, j'ai démarré par le jaune...bof !
J'ai ajouté quelques flakies du vernis "festival" de Picture Polish...il faut que çà brille :-)

Mais bon, je recommencerai, l'idée me plaît vraiment !

Base : nailtrition d'Orly
Vernis blanc 11 d'illuzion
Vernis jaune d'Yves Rocher "Fkeur de Soleil"
Vernis Orange de Mavala "Volcanic Orange"
Vernis rouge-rose de LM Cosmetic "Pink Panther"
Vernis Vert de Agnès b. "Vert des lices"
Vernis Bleu d'Orly "Royal Velvet"
Vernis Violet de China Glaze "Urban Night"

021-2

017-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Badiane entre mes mains
Publicité
Archives
Publicité